Yvette, Régis, Mélanie, Emmanuelle, vos conjoints (es) et vos enfants,
C’est avec tristesse que nous avons appris le décès d ‘Hubert.
Recevez nous sincères condoléances. C’est difficile de perdre, un mari, un papa, un beau père, un grand père… Mais il faut savoir relever la tête avant de sombrer. Il y aura très certainement des coups de mou, mais il faudra savoir relever la tête et je pense que vous êtes bien entouré grâce à la famille et a vos amis.
Des coups de mou oui il y en aura il faudra rester soudé comme vous l’avez toujours été !
Pour ma part, je me souviens d’Hubert, toujours souriant, bienveillant, volontaire et riche de culture et surtout motivant ! Je me souviens du club de vélo de Martigné dans la fin des années 1980… A faire la sortie des 50 ou 100 km. J’avais un vélo bleu sans vitesse… La dernière côte ou ascension j’en pouvais plus… Mon papa n’en pouvait plus de me pousser et Hubert avait pris le relai ! Il me boostait à fond pour que je voyais enfin le bout ! Finalement, grâce a eux et j’avais pu finir de ce calvaire !!! Il était investit à fond tant dans l’école, municipalité et bien d’autres….
La dernière photo de lui que mes parents m’ont envoyé, Hubert n’avait pas changé (certe les cheveux blancs !) mais toujours le même sourire et sa sympathique visible mais cachait certainement ses douleurs.
Gardons de bons souvenirs, sa bonne humeur, sa bienveillance, bref sa positivé ! C’est la meilleure leçon de vie !
Nous pensons à fond dans ces moments difficiles…
A bientôt,
Caroline, Fred, Julia et Noé